Info importante

Chers adhérents, chers parents de joueurs,

Depuis plus d’un an, nous traversons une grave crise sanitaire, économique, sociale et également sportive.

Notre sport favori, le tennis de table, n’y a hélas pas échappé. La présente saison (2020-2021) n’aura ainsi duré qu’à peine deux mois (septembre-octobre 2020), ce qui est bien trop peu.

Au nom du club, je comprends votre frustration en même temps que votre déception.

Malgré tout, avec le développement de la vaccination contre le covid-19, il faut espérer des jours meilleurs et se projeter vers l’avenir et donc vers la saison prochaine.

A cet égard, je vous informe que pour la saison 2021-2022, le bureau du club a décidé que la réinscription des joueurs et joueuses (inscrits cette saison) sera gratuite.

Après la saison 2019-2020 effectuée aux deux tiers et l’actuelle saison, achevée à peine entamée, il nous a en effet paru légitime de rendre les réinscriptions totalement gratuites pour la saison à venir.

J’ajoute que les nouveaux inscrits au titre de la saison 2021-2022 (qui ne l’étaient donc pas au titre de l’actuelle saison) bénéficieront, à titre exceptionnel, d’un montant d’inscription de 50€ (au lieu des 130€) dans un souci d’attractivité de notre club. N’hésitez pas à faire passer cette information autour de vous.

Je vous précise également que nos deux entraîneurs, Thomas Sobania et Flavien Chaigne, continueront d’entraîner la saison prochaine les jeunes du club, les jours évoluant en championnat par équipe ainsi que les joueurs pratiquant le tennis de table en loisir

Alors même que la réinscription sera gratuite, vous aurez ainsi – et je le dis en particulier à nos jeunes, à leurs parents et aux loisirs – la garantie de disposer d’une même qualité d’encadrement sportif que lors de cette saison.

Enfin, je vous préciserai dans un prochain mail la date de réouverture de la salle (si celle-ci devait intervenir d’ici cet été) ainsi que la période de réinscription et d’inscription.

Tout le bureau se joint à moi pour vous dire combien nous avons hâte de vous retrouver autour d’une table de ping-pong !

Sportivement 

Dominique Rocher, président du SLTT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *