Reprise des entraînements

Amis(es)Pongistes, avec le confinement, nous avons connu une année très difficile. Le bureau et moi-même espérons que la saison prochaine nous sera plus favorable.
La réouverture de la salle s’est faite pour nos jeunes le 19 mai et devrait avoir lieu le 09 juin pour les adultes.
Bien évidemment, si la FFTT, le Ministère en charge de la crise du COVID 19 ou la Mairie venaient à modifier la date, nous reviendrons vers vous pour vous en informer.
 
👉Procédures pour accéder à la salle à compter du 09 juin 2021.
 
Le lundi soir, salle à disposition pour les loisirs. Inscriptions obligatoires sur « yaentrainement » le référent est Thomas jusqu’à la fin du mois de juin (9 joueurs maxi )
Le mardi, mercredi et vendredi soir, la salle sera ouverte, inscriptions obligatoires sur « yaentrainement » 9 joueurs maxi et un référent obligatoire pour que la salle soit ouverte.
Le jeudi soir, salle ouverte pour la nationale et les régions, inscriptions obligatoires sur yaentrainement le référent est Thomas jusqu’à la fin juin (9 joueurs maxi).
 
Nous avons besoin de 6 référents qui s’assurent de l’application du protocole sanitaire pour permettre le bon fonctionnement de la salle.
 
Nous avons aussi besoin d’un référent le mardi après-midi pour le groupe « vétérans ».
Des personnes ont été formées mais pas en nombre suffisant pour assurer tous les créneaux de la semaine, nous avons besoin de volontaires.
Si des personnes le souhaitent, je peux faire une formation d’une durée de 1 heure environ .
Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante: d.rocher1966@gmail.com .
 
Si, un soir, il n’y a pas de référent, la salle restera fermée. Ces mesures peuvent vous paraître contraignantes pour pratiquer notre sport mais nous n’avons pas le choix.
 
En espérant que les conditions normales de jeu puissent reprendre le plus tôt possible.
 
En attendant de vous revoir à la salle,
 
Sportivement,
 
Dominique ROCHER
Président de Ste Luce TT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *